Wednesday, January 15, 2003

Letter 2 to Air France

Le 15 janvier 2003

Ma valise abîmée


A qui de doit :

Le 13 janvier 2003 je vous ai envoyé une lettre par fax qui vous a expliqué qu’une d’entre mes valises avait été détruite lors de mon voyage avec votre compagnie. Vous trouverez ci-joint cette lettre encore avec des copies de mes talons de tickets de voyage, de mon reçu de l’achat des billets, des tickets de bagages, des reçus du service de livraison qui m’a apporté mes valises après qu’elles avaient été perdues et d’une facture de « BASSALER – Maroquinerie – Voyage » à Grenoble. Vous trouverez aussi des photos que j’ai prises à réception de la valise. Elles vous montrent les dégâts faits à ma valise et à mes biens.

Je vous rappelle que je vous ai demandé à vous mettre en rapport avec moi avant le jeudi 16 janvier pour que nous puissions commencer à résoudre ce problème.

Une réponse rapide me ferait grand plaisir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home